Réparation de vos mobiliers de puériculture à Cambrai

Vente et réparation d’articles de puériculture près de Cambrai, Douai et Lens. En plus de la vente d’accessoires de puériculture près de Cambrai, votre boutique Babyworld se charge de la réparation de vos équipements pour bébés et enfants.

 

réparation de mobiliers de puériculture à Cambrai

Réparer votre mobilier et allonger leur durée de vie ! 

Votre chaise haute est cassée, la roue de votre poussette ne fonctionne plus correctement, votre porte-bébé est abimé ?

Pas de soucis, chez Babyworld, nous nous occupons de la réparation de vos articles de puériculture près de Douai et Lens. Parce que votre confort est notre priorité, nous nous engageons à leur bon fonctionnement en les réparant.

Au lieu de racheter vos mobiliers lorsqu’ils sont cassés ou abimés, nous vous proposons de les réparer. Cela permet d’éviter une surconsommation et vous participez à une démarche écologique en donnant une seconde vie au mobilier.

Nous réparons tous types de mobiliers (lorsqu’ils sont réparables) : prise en charge de vos poussettes, de vos chaises hautes, de balancelles, de parcs et de cosys et plein d’autres meubles ou mobilier de puériculture…


Services complémentaires

Au-delà de la réparation. Babyworld assure d’autres services. Nous nous chargeons de la personnalisation d’accessoires (des doudous, des attaches tétines, des articles de bain, de textiles…).

Votre boutique de puériculture vous propose aussi la vente de mobilier pour le plus grand bonheur de vos enfants.

Pour tout autre demande, n’hésitez pas à contacter Babyworld !